Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

En attendant, petite routine tranquille et adieu à Toulouse?

Huhu, en attendant de partir pour les oraux, je révise mais docilement.... A coup de ptits repas entre mide et deux avec les divers gens, de petites soirées au bar ou de ciné rapido en aprem.

Je découvre ou redécouvre ainsi des bars/ resto ou boites de Toulouse. Etant donné qu'il y a de fortes chances que je quitte la belle ville rose l'année prochaine... Notamment ce week-end, vieille de bac pour bons nombres de lycées (petite penseé pour eux), mes parents décidèrent de partir au Puy du fou en Vendée, en car... (5 heures de car, alors qu'il refuse le train pour l'avion pour faire Toulouse-Paris.... Cherchez pas à comprendre)

Bref, j'eu la maison pour moi tout seul depuis biennn longtemps (mon frêre est toujours à Montreal). Bref, j'ai invité les gens, pour une tite soirée tout mignonne, entre session poker, jacuzzi, piscine (pour les fous comme Cédric), jeux de cartes et bon repas calés :)

Je parle, je parle, mais ce matin (dimanche) le temps que j'immerge de mon lit, range la maison assez en bordel et là, il est bientôt 22h, j'ai cours demain, je suis toujours pas douché et habillé de la journée.... Faut que je me douche, m'habille, fasse mes affaires, prenne ma voiture, me gare au métro, prenne le métro, arrive jusqu'à mon appart, range mes affaires, lise un peu et go dodo...
Hmm, je ferais mieux de me bouger....

Bon ben, bonne semaine, et bonne chance aux bacheliers :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité