Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Accélaration

Oula, il ne s'est écoulé qu'une petite semaine depuis le dernier message et pourtant que d'événements....
Déjà tout s'est accéléré d'un coup, lundi aprem, je me rends compte que je suis convoqué pour mon premier oral jeudi et vendredi dernier. Panique à bord, c'est un concours difficile, je ne suis absolument pas pret, il faut absolument que je le décale, sauf qu'il n'autorise des décalages qu'en cas de superposition avec d'autres oraux.
J'essaye quand même de les appeler pour décaler à tout prix, impossible à joindre...Leur secrétariat est saturé d'appel, grosse angoisse, je me vois renoncer à ce concours car en plus j'ai encore cours ce jeudi et ce vendredi. En attendant, je regarde les créneaux d'oraux pour l'EDHEC, l'école de commerce que j'ai passé en admission parallèle (et dont j'ai eu les écrits), eux aussi me convoque (et sans changement possible) ce vendredi à Nice. C'est pas possible, ils se sont donnés le mot ou quoi....
Pour le coup, j'ai cette fois ci un prétexte pour décaler mes autres oraux. Après harcélement du secrétariat, j'arrive à les décaler à jeudi et vendredi de la semaine d'après (ceux qui arrivent là)...

Mais une nouvelle épopée à Nice s'annonce... Et ce fut une épopée, juste après les deux heures de TP physique et les deux heures de maths jeudi, on embarque pour 6h de train (avion complet et on tenait pas à retenter l'aventure auto-routière...) pour un ptit Toulouse-Nice qui nous prend tout l'aprem.... A l'arrivée, malgré un bon accueil des élèves de l'école, bug de réservation pour notre chambre d'hotel, on nous en file une autre, nuit horrible avec un couple de vieux bofs peu discrets dans la chambre d'à côté....

Le lendemain une journée d'oral assez impresionante mais surtout un retour épique, 7h30 de train couchette avec arrivée à Toulouse à 5h20 du mat *_*.... Plus jamais de train couchette ça c'est sur ^^;;;

Ah bah oui, fallait rentrer dans les temps pour la fête de la musique de samedi soir =D

Et demain (mardi matin), je m'en vais pour Paris, pour passer 3 semaines et demie non stop d'oraux wouhouuu, la chaaannnnceee *_*. En plus, y'a plein de banboulas des 20 ans qui s'anoncent, pfff la prépa c'est vraiment l'arnaque, ça s'arrête jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité