Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Résultats "honnêtes" mais vacances qui n'arrivent jamais....

Ahlala, engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient. La prépa c'est un peu une arnaque desfois.
Car voila-t-il pas que mes résultats viennent tout juste de tomber, un peu décevant au début, plutôt pas mal au final, qu'en fait je me retrouve à passer 20 milles oraux.
J'en ai jusqu'au 16 juillet facil...

Et là j'ai encore une semaine de cours O.O En gros je serais en vacance après tout le monde ^^;;;

Mais bon, on se rassure en se disant que ces vacances sont sous le signe de l'aventure *_*.
- D'abord, 3 jours à Londres, le cadeau de l'annif d'Ilias, pour aller voir Deep purple en concert et passer un moment rock-funky dans ce temple du rock.
- Viens ensuite 5 jours de folie à Nice, dans un appart à 12, au programme farniente, bronzette, clubbing et retrouvailles entre potos.
- Puis, émigration dans ma famille italienne. Famille que je découvrerais pour la première fois. Un petit retour au racine alors que je viens tout juste d'avoir ma carte d'identité italienne et le droit de vote aux élections...
- Et enfin surtout, THE VOYAGE. L'un de mes rêves absolus (avec l'exploration du Japon). On part 3 semaines en Europe de l'est en sac à dos avec les pass interrail qui donnent l'accés au train illimité dans toute l'Europe. Au programme : Italie (moi je pars de là), Slovénie, Croatie, Bulgarie, Hongrie, Slovaquie, République Tchèque et Autriche.

Ah et aussi, avant tout ça, 3 semaines à Paris mais bon pour passer mes oraux O.O

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avoue chez mes adorable cousines qui acceptent bien de m'héberger :) Lundi j'aurais mes dates!!!
C
3smaines chez tes adorables cousines<br /> ^^ !<br /> <br /> bisous cher cousin (L)
Publicité