Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Oula semaine bizarre...

Cette fut assez inédite, si je puis me permettre. Déjà, comme je vous l'ai déjà blogué, elle commenca comme une semaine digne d'un moi d'aout, farniente, piscine, jacuzzi, pijama à 20h du soir, totalement pété à 6h du mat, bref tout déphasé.
Mais il a fallut s'y remettre, ce fut dur, surtout que mon coloc, Ilias pour les intimes, finissait ces concours ce mardi et c'était donc à son tour de passer en mode banboula d'été. Et bien que je ne sois absolument pas une personne influençable, il est très dur de résister à un petit apérow puis à un "aller, tu viens juste faire un ptit tour, pas tard!!!" et enfin "bon, ben maintenant que t'es là, fais la fermeture avec nous yahoooo"....

Mais voila, fatalement, jeudi soir il fallut s'y résoudre à se recentrer, le lendemain j'avais des épreuves... Je rentrais tout sagement à l'appart, prêt à passer une fabuleuse soirée en tête à tête avec mon bureau. Quand tout à coup, l'apocalypse s'abattît sur Toulouse.... Une vrai tempête de grêle, inondations des rues et tout..... Mais la vidéo parle d'elle même (du moins le début)

GRELE A TOULOUSE
par choulish

En plus, ce fut très localisé. Chez mes parents, qui habite dans l'agglomération toulousaine (à 30min du centre-ville), nada, rien, tout juste quelques petites averses... Genre les dieux s'étaient déchainer contre la ville rose pour une raison mystique *_*. Enfin bref, ce fut une belle excuse pour stopper nettes mes pauvres et pathétiques révisions du soir, trop fasciné par la tempête que j'étais.

Le lendemain, mon épreuve du matin fut même retardée de 35min pour cause d'absences de trop de candidats due aux pannes de métro, ces dernières engendrées par l'apocalypse de la veille.

A la suite de cette belle journée d'épreuve, je décidais de sortir, histoire de rester dans la continuité (ah ui moi je dis stop à la rupture...). D'ailleurs, cette soirée fut marquée par la rencontre avec Kim, la cousine de Guillaume et surtout un personnage haut en couleur. Italo-française (comme moi (h) ), née au Canada et qui étudie en Espagne depuis 5 ans (euh pas comme moi...). Quadrilingue, accroc à la Marijuana, au hard rock et au hip-hop (O.O), prête  à te raconter trois fois ses multiples démêlées avec la justice et la police canadienne ou ses études dans une prestigieuse école de commerce. Diplômée de philologie espagnole au Canada, et de commerce internationale en Espagne, elle est surtout inarrêtable avec un débit de parole jamais vu auparavant xD

Bref, à la suite de cette douce soirée, le lendemain soir, le samedi, je décidais de remettre ça xD Mais cette fois ci en plus grand, avec un plus grand apérow et bien plus de monde huhu. Cette soirée fut elle aussi à la fois énormissime (avec la rock attitioude à donf au St des seins) et un peu louche, notamment sur la fin quand un prêtre ukrainien en robe et accompagné d'une fidèle nous proposa de nous bénir à 3h du mat, ce qu'Ilias fit d'ailleurs.....

Ahlalal vivement les vacances, ah ben non, elles ont déjà commencé xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité