Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Secret Birthday for Nias

Huhu, je m'étendrais plus tard, là je dois bientôt partir pour une folle semaine de cours.
Mais samedi, on a organisé un anniversaire surprise pour Nias, de son vrai prénom Ilias. Histoire de fêter dignement ses 20 ans :)

Une soirée épique, une surprise qui a failli capoté une bonne dizaine de fois et finalement une belle fiesta chez lui à Saint Orens comme en a plus fait depuis fort longtemps.

Et puis surtout son méga cadeau : un jooolie week-end à Londres pour aller voir Deep purple en concert!!!

secretannif_1_05_08

Je suis cap de mettre une photo de tous les meilleurs pots d'Ilias (dont moi à droite huhu) et même pas d'Ilias :D
Bref, plus de détails bientôt et beaucoup plus de photow aussi.
Bisous

PS : on se rappelera du lendemain aussi (aujourd'hui), levé à 10h, 4h15 de sommeil à mon actif, pour repas familial de la fête des mère et aprem' passée sous la pluie sur l'autoroute car panne de la voiture du paternel au retour..... Ouuuh longuue journée.... Et demain, on reprends les cours pour préparer les oraux yahooo...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci finou-chan la terreur du Shonan!<br /> et MERCI FUEGO LA TERREUR DES FEUX DE FORÊTS !
F
Bon anniv' Oni-Oni!!!<br /> ('tain c'est un super cadeau que vous lui avez fais! piouf :p)
Publicité