Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2008

Ca y est c'est les grandes vacances!!!!... Ah ben non...

Ahem, ces derniers jours, je fut un peu trop légèrement en mode vacance...
Pour preuve, en quatre soirs, je fut totalement bourré durant 3, l'unique soirée sobre étant due au fait que j'avais des épreuves le lendemain.... :D

Et durant toute la journée de dimanche et de ce merveilleux lundi de pentecôte je n'ai totalement rien fait. Ah mais vraiment, surchauffe du cerveau, trop plein de fatigue, je ne sais guère.

Ce lundi fut clairement la journée pathétique : encore en pyjama à 20h, douché vers 22h (alors que je prévois de me doucher le matin comme toujours), re en pyjama à 23h. Alors que j'avais prévus un max de trucs : passer à l'appart, bosser un peu, range ma chambre de l'appart, ranger ma chambre de chez mes parents, aller peut être au ciné, passer au consulat, voir des gens, et ben non, mon seul compagnon fut euh.... la télé :D

Le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas du tout en vacance xD. Je suis encore en période de concours, j'ai mon dernier concours qui débute vendredi et qui dure jusqu'au mardi d'après mais je crois que là réellement, je sature mais vraiment de partout, physiquement, mentalement, socialement, nerveusement....
Je suis passé en mode vacance clairement, et encore que négligé mon dernier concours n'est pas très grave , étant donné que les plus durs sont déjà passés et que celui ci ne m'intéresse pas vraiment, mais par contre je rempile juste après les écrits.

En effet juste après la fin des écrits, j'ai re deux semaines de cours pour préparer les oraux et après bien entendu, j'ai les oraux....... Et moi je mène un train de vie digne d'un mois d'aout de lycée......

Allez, allez on se reprend!!
Demain super programme :
- Se lever tôt vers 7h/8h
- Passer au consulat d'Italie vers 9h
- Faire l'ouverture de la bibliothéque à 10h
- Manger avec Carow et Ilias à midi
- Bosser l'aprem et ranger ma changer à l'appart
- Aller au japonais à 18h30
- Rejoindre Manu, Noémie et les autres gens de ma classe pour aller au ciné à 20h
- Se coucher tôt et reétablir un super programme pour le lendemain
- NE PAS SE LEVER A 13H et annuler tout le programme.............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité