Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

Mi parcours et départ d'Annita

Voila, voila les deux premières concours les plus durs sont passés. Deux lonnngues salves d'épreuves achevées ce vendredi (ui on faisait pas le pont parce que sinon c'est pas drole....)

Ceci dit, vendredi fut une journée haute en couleur. Déjà deux jours auparavant, mes petits cousins ont débarqué, ce fut l'occasion de ressortir les bons vieux cache-caches dans le jardin ou loup glacé dans la maison... Le soir petit resto en famille sur fond de flash back du lycée et des études supérieures entre ma mère et sa sœur :
"Wahh, tu sais pas quoi, j'ai revu Pierre bidule dans le train, y'a deux mois"
"Et?"
"Oui toujours moche..."
"Ah wé, Y'en a ça leur colle à la peau c'est fou, c'était comme cte prof de math..."
"Avec ses postillons intempestifs, ah ui je me rappelle!"

C'est très "souvenirs, souvenirs" en ce moment à la maison. Sous prétexte de mes 20 printemps qui vont bientôt se fêter, tout le monde me raconte ses 20 ans....

Bref, ils sont partis jeudi dans l'aprem, le lendemain, je me lève péniblement à 6h40 et m'en vais passer la deuxième épreuve de maths de centrale. Personne sur la route!! La France dort, nous on planche.... Simpas...
Mais dès l'épreuve finie, hop je fais découvrir ma demeure familiale à mes camarades de prépa en l'honneur de l'anniversaire de l'un d'entre eux, Raphael (photos en approche). Au programme, petit repas à 6 qui changent des selfs qu'on côtoie ensemble depuis pratiquement 2 ans sur fond de débat religieux, découverte de la Wii pour certains (ah oui arrêter toute vie sociale durant 2 ans ça fait des grosses lacunes....) et surtout détente farniente au bord de la piscine et accompagnée de musique dans le jacuzzi....

L'été est déjà en nous, un repos totalement mérité!! 16h sonne, vite, branle bas de combat, on évacue, je ramène Pauline à la gare, chacun rentre docilement chez soi mais moi non.... Ben quoi, j'ai tellement bossé que je suis en droit de mériter une détente de plus de quelques heures... Je suis allé rejoindre Carow stationné à un café place Saint Georges avec deux potes à elle (des demoiselles hautes en couleur, elles aussi :D) depuis bientôt deux heures, j'ai d'ailleurs largement contribué à augmenter leur temps de glandouille devant leur consos commandées deux heures auparavant. Nous avions deplus, une petite soirée de prévue dans le prolongement de cette aprem'.

Car figurez-vous que notre Anita chérie de tous, eh ben elle s'en va. En effet, la demoiselle part trois mois en Espagne en tant que fille au pair dans une bourgade près de Barcelone et forcément étant donné qu'elle ne rentre qu'un jour avant notre grand départ à nous pour nos vacances -en gros qu'on la verra très peu d'ici septembre/octobre- on se devait d'organiser un petit truc.
J'avais donc, dans une bonté immense, et dans un soucis de bien occuper ma soirée, organiser une petite sauterie/repas soft à l'appart (appart que je ne côtoyais plus depuis 2 semaines d'ailleurs, mes premiers concours se passant plus près de mon domicile familial que de mon appart étudiant).
Ca c'est idéalement passé, je remercie tous les gens qui ont pu se bouger à la dernière minute (j'ai prévenus la vieille), notamment les filles-pots d'Anna, que je n'appelle guère souvent (à tort j'en conviens)...

Ah et je remercie, Ilias aussi, mon coloc fabuleux qui, alors que j'étais totalement vanné et un peu soul, a conduit ma voiture pour nous ramener Nathi, lui et moi alors qu'il ne maitrisait pas trop la bête (ma voiture a une boite semi-automatique qui donne lieu a une conduite un peu déroutante pour les non habitués...), on a eu certes deux trois frayeurs sur le periph :D Mais on est rentré vivant.

En somme, bisous à tous, et un heureux voyage à Anna ;)
Sur ce, je m'en retourne chez moi dans mon appart bien cradé par la soirée et toujours pas nettoyé pour une nouvelle semaine de fabuleuses épreuves!!! Allez on tient le bon bout, plus que 3 *_*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité