Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

C'est partis...

Certes, la rentrée est déjà passé depuis 3 semaines mais le vrai rythme n'était pas encore en place.... Et là bah c'est partis après cette petite semaine de première colle (avec une magnifique colle avec mon prof de math de l'année dernière...), la semaine horrible démarre...

Enfin c'est même pas une semaine parce que tout est condensé dans 3 jours... Lundi : DS de physique enchainé avec une colle de math. Mardi : colle de physique (mais pas sur le même programme que le DS de la vieille parce que sinon ça serait trop simple...). Mercredi : DS de math... Et mercredi soir, tu te tires fatigue_09_07une balle...

Bref en plus j'étais ultra vanné ce week-end. En atteste ce p'tit craquage physique, j'ai saigné du nez toute la soirée samedi soir, résultat nez bouché et cotonné, style gamin de 8 ans... Grande impression de me retrouver au primaire où le moindre stress me déclenchait une saignite aigue....

En tout cas, le retour à la maison requinque la santé. Finis les repas sauté parce que je m'endors et rate le self. Rentré chez papa maman le week-end a du bon... Le linge, l'ordi, la téloche et surtout la table toujours bien mise avec des plats à perte de vue :)))

fatigue1_09_07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité