Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Première épreuve, première sortie

La semaine lourde est passées. Les séquelles sont légers, pas mal de fatigue, une flemmitude aigue de bosser à nouveau....
Mais histoire de remédier à cela, de remobiliser les troupes, j'ai décidé de.... faire une petite sortie... Oui bon c'est pas forcément le meilleur moyen mais dans l'absolu j'ai trouvé que ça :)

Et puis j'ai pu revoir tous les gens :))). En atteste les photos :)

Nathi, Adri, Tim et Karine :))

stpierre1_09_07 stpierre2_09_07

Nas, Ann-liz et Carow (qui kiffent les méga tête ^_^)....

stpierre3_09_07 stpierre4_09_07 stpierre5_09_07

Tchouch et Tinaaa...

stpierre7_09_07 stpierre8_09_07

Et surtout, ma Nanaaaaaaaaaa. Rentrée du Cambodge tout fraichement, on s'est retrouvé, nos p'tit repas trip nos discussions supra longues et inutiles. Rahh, en plus elle a vécu un périples assez énormissime...

stpierre6_09_07

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité