Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Taupin's party

La seconde semaine s'est passée, niveau stress ça va... Niveau boulot, ça va pas du tout :)))

1 DM de math et 1 DM de physique par semaine, assez horrible je m'en remes toujours pas. Un rythme à prendre surement mais bon... Et puis, j'ai toujours cours le samedi matin, ce qui rend les semaines interminaaables et les week-end surbookés. Y a toujours 20 milles trucs à faire entre samedi 14h et dimanche 18H (genre poster sur mon blog...) et la moitier des trucs sont reportés au week-end prochain....

Le pire c'est que chaque semaine se suivent et sont de pire en pire, la semaine à venir c'est les colles qui démarent, celle d'après c'est les DS qui se superposent au colle (et toujours aux DM!!)... Je veux pas imaginer dans 3 semaines ce qui peut arriver O__O.

Heureusement que l'ambiance de cette année est un peu moins pesante et puis on peut toujours s'appuyer sur d'imparable soutiens....

bizutge01_09_07

Vous voyez, je parle pas de vous comme taupines :))


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité