Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

Soirée pré-camping

Nyaha, demain grand départ pour Bidart. En attendant hier soir, une tite soirée s'improvisa chez moi!! Spectateurs composés de Bastien, Ilias, Tim, Violette, Cécile et moi même!
Au programme, Wii, bain de minuit, plongeon plus ou moins voulue et puis projection spéciale at home!!

tetezarbi7_01_08_07On a maté Ghost of Mars, film inspiré des séries B sur fond d'heavy métal assez original :D. Puis un film que je révais de voir depuis perpette, Dead or Alive (rahhh Christiiiiiiiiiiieee!!!)!!

tetezarbi8_01_08_07Huhu on a surtout test le fabuleux mode photo du mac portable de ma mère et ses incroyables effets :D. Quand trois jeunes enfants (bastien, ilias et moua) s'amusent avec des effets ça donne :    



tetezarbi1_01_08_07    tetezarbi5_01_08_07
 

tetezarbi3_01_08_07    tetezarbi4_01_08_07

Mes deux préférées xDD la première Ilias en mode Sarkozy et la seconde énormissime, elle se passe carément de commentaires xDDDD

tetezarbi6_01_08_07ftetezarbi2_01_08_07

Huhu là on était en  mode mythologie *_*, deesse de la guerre Shiva au multiples bras, cyclope à 2 têtes...

tetezarbi9_01_08_07 tetezarbi10_01_08_07 tetezarbi11_01_08_07

Bon now faut préparer toutes les affaires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gros plouk va!!!<br /> J'y ai cru au début :DD (même si j'avais un peu du mal à m'imaginer la scène...)<br /> Mon blog est ultra actif d'abord. C'est juste que j'étais pas là...
M
On s'amuse comme on peut à ce que je vois :o <br /> <br /> Même pas un mois et ton blog commence déjà à crever, si c'est pas une honte :-((<br /> <br /> Passe me voir dès que tu rentres, j'ai une croustade bien au chaud qui t'attend :D<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ta mamie qui kiffe le web
Publicité