Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
16 août 2007

Bidart tour- Retour basque

Nous revoualaaaaa!!!


Après 14 jours de périples au pays basque, 3 heures de route et une bonne pluie sur le retour, on est de retour sur notre belle terre natale toulousaine (euh ué enfin il pleut là quand même...)

On est rentré plus tôt en plus, poussé par la pluie, l'omniprésence de l'humidité et une épidémie de bronchite et mal de crane en tout genre. On a quand même repoussé ce retour anticipé d'un jour, ce qui fait que ma mère était même pas au courant de mon retour enfin bon ses premiers mots de surprise furent "Ahh mais t'as maigriiiis!!"... Eh bien mercii maman :))

Remenber Bayonne :)

Bidart1_08_07

Bidart2_08_07


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wiii t'aurais du veniiiirr finouchoute!<br /> Ceci dit j'avoue, on a bien tripé :)
F
Rhaaa!!! Et dire que j'aurai pu être aux fêtes de Bayonne moi aussiiiii!!! Ben mon salaud va! :p (et oui il fait beau en France, yupiiii!!!)
Publicité