Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
1 août 2007

T'es cap de tout!

Huhu aujourd'hui, Tim, Vio, Cécile et moi sommes allés à Tépacap, un parc d'acro-branche, vous savez là l'escalade dans les arbres :)))

J'avoue c'était assez fun, Cécile a largement animé la journée :) Bien dommage que nous ayons ommis de prendre nos apareils photos!! Bon ceci dit, là j'ai des courbatures sur à peu prés  tous les muscles que mère nature nous a donné et j'ai fait une belle sieste de 20h à 2h du mat...

Tepacap_1_088

En plus demain (enfin t'aleur) levé tôt pour ne pas arriver à la bourre chez la grand mère pour y récup la vaiselle pour le camping. Je sens que j'ariverais jamais à me trainer hors du lit O_O.

En ce moment, je lis les mémoires d'outres tombes de Chateaubriand pour mon plaisir perso. Vachement siChateaubriandmpas ce p'tit polar!! Lol, no c'est au programme 2008 des concours d'école d'ingé, le truc c'est que notre cher François René (c'est son petit nom) nous raconte son périple perso durant la révolution en se situant par rapport à chaque événements de cette période.

Et faut dire que pour moi à part les grandes étapes euh je mélange un peu l'arrivée de chaque assemblée et ses prises de positions. Etant donné que la révolution, on la voit pour la dernière fois en première (en seconde??) j'ai un peu totalement zappé là... Je vais me remettre à la page en... regardant un film :D Le film là qui s'appelle euh révolution na? On le montre à tout va en quatrième (j'ai du le voir minimum deux fois dans ma scolarité...). Il se trouve en location? Bon je vais enquéter et tenter de faire une petite séance de projection pour remettre tout ça au frais :)


Yea trouvé!!! C'est un film de Robert Enrico!! Ah et y'avait bien Jane Seymour au casting!! (ça c'était pour Vio ^^)

la_revolution_francaise_1ere_epoque

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien merci....
I
lalalalalalala popo caca
Publicité