Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

19 ans! - partie 2-

Et puis pour cet événement, faut pas que j'oublie pas mes supra copains (qui m'ont offert un supra cadeau d'ailleurs à adri et à moi).

Nias, l'homme qui partage ma vie huhu, mon coloc d'orient, mon keupin de galère des cours, mon squatteur de voiture préféré nyuhu. Et sur l'autre avec Nias et moua Bastien le VRAI homme mystérieux de la bande (titre que l'on me donne à tort!!), l'ami de toujours, le partenaire de moult périples et de "trips" comme l'on disait dans le temps.

annif_adri_moi_10_17_07_07  annif_adri_moi_24_17_07_07

Avec Ilias et Bastien, Adri le fat fabuleux (huhu) né le même jour que moi. L'une des plus belle personne que ce monde est connu... Hmm bon je vais arrêter là.... trop de compliments tue le compliment

annif_adri_moi_11_17_07_07

Ah les cadeaux, huhu j'ai eu un jolie 'tit pull et Adri une casquette. Et on a eu tous les deux un méga caleçon avec nos photos imprimées sur l'arrière ^^ et chacun une phrase perso imprimée, des phrases magnifiques dont nous avons été les auteurs à des moments incongrus voir arrosés...
Moi j'ai "I have a big one" et Adri "Et en + j'ai une capote"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que vois-je qu'entends-je finou-chan ? :PPPP sisisisi fuego c'est bien TOI l'homme mystérieux semble-t-il xD<br /> <br /> <br /> PS : muy magnon el comentario!! basous
F
xDDDD<br /> Raahh mais arrête avec cte vieille histoire, ça date en plus :D<br /> Sa va encore me retomber dessus, ceci dit depuis le temps y'a prescription =p
F
Sympa le caleçon imprimé avec la phrase dessus XD mdrrr (oui oui d'aprés c'que j'ai vu, la phrase est vraie XDDD *patapééééééé!!!*)
Publicité