Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Clubbing de fin de Juillet

Hmm c'est marrant, ça devient de plus en plus compliqué de motiver les gens pour sortir, on préfére les soirées calés style vieux couple, la tektonik secoue moins les foules, on parle études, avenir...
On se fait vieux...

Enfin je pense que l'entreprise nocturne d'Alain a encore de beaux jours devant elle ^^

En atendant, hier souar : Nias, Anne-Liz et moi-même (de d. à g.). Minou cte tof :)

seven1_27_07_07

Vive les photographes de soon night, on devait prendre une tof de nous 5 mais la soon nighteuse elle a été cap de couper Manon au cadrage...

seven2_27_07_07

Voila la bonne, à 5 :). Nias, Adri, Anne-liz Manon et Mouaa

seven3_27_07_07

Tofs plus anciennes :  Angélique Charlotte Manon avec mouaa!!

seven4_27_07_07


Surtout Moi et mon amie filoowwww  (rahh je l'aime ce gros :))

seven4_27_07_07jpg


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité