Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Movie report

Dans l'ancien temps de mon blog, je mettais des reports sur mes films coup de coeur et il se trouve que je suis allé magnifiquement au cinoche ce soir donc bah reprenons une bonne vieille habitude en vous faisant découvrir 3 des derniers films que j'ai vu et que j'ai pas mal apréciés!

lessimpson_28_07_07 persepolis_28_07_07 harrypotter_28_0707

Les Simpson : je viens d'aller le voir, j'avoue ne pas y être allé très emballé étant persuadé que l'humour comique du petit écran s'exporte mal dans les salles sur une plus grande longueur... Mais en fait, rien que pour le spider cochon ce film vaux le coup!! Les critiques plus ou moins dissimulées de la société de l'oncle Sam rajoutent du piquant à ce long-métrage où le sourire voir le rire ne vous quitte pas de la séance. Vraiment, même si vous êtes non fan occasionel des simpson, allez le voir!

Persepolis : lui par contre, je suis allé le voir en essayant de me fier aux critiques. Et ben vraiment pas déçu, j'étais pas vraiment dans un état pour voir un film intelectuelo-polémique, ces petites perles que seule l'utopia passent mais qui nécessitent assez souvent une concentration et un regard different de celui que vous posez sur les grosses prob hollywoodiennes. Mais en fait dés la seconde image, j'étais embarqué dans le film qui arrive à aborder un sujet historique assez dur sur un ton détaché tantôt poignant tantôt comique. Connaisseur rapide de la BD, j'ai tout de même adoré.

Harry Potter : J'avoue avoir toujours bien accroché aux livres de la série. Sans être un fan invétéré, les univers fantastiques arrivent souvent à me captiver et à me faire m'évader. C'est assez le cas avec Harry Potter. Je suis un grand imaginatif, les films pourraient schléroser mon evasion mais en fait au contraire je les trouve dans leur ensemble assez bien fait. Bah bien sur il manque toujours des trucs mais c'est un peu obligatoire et les choix sont assez pertinents. Et puis sur ce dernier, à noter quand même que la réalisation graphique et animée est assez fabuleuse!

PS : Hmm sur ce, je go dodo demain la famille d'Ilias vient manger à la maison. Il serait util que je sois dans un état frais pour le bien de la comunauté O.O.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité