Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

20 ans, ah oui 20 ans *_*

Huhu ce samedi, pile le lendemain de mon retour à Toulouse et du début des vrais vacances à Paris, le soir on a fait un méga apérow pour l'anniversaire de Cédric.

Un programme classique mais efficace : apérow en longueur à l'appart, puis virée à st pierre et au St des seins :)
D'ailleurs, il y a un petit album photo pour l'occasion disponible dans la tite colonne à gauche (et les mieux sur facebook :) ) 

DSCN0042 DSCN0048    

DSCN0050 DSCN0112 DSCN0049

DSCN0079 DSCN0108

Huhu la dernière (ci dessus) de gauche c'est ma préférée xD. Je suis en pleine torture intellectuel et tout le monde s'en fous xD (comme souvent ui je sais...)

DSCN0117 DSCN0118

Huhu une belle soirée, assez parfaite quand même, digne des grands soirs et à la hauteur d'un début de vacance à Toulouse :)

Ses 20 ans me font penser au mien. En effet, dés demain je quitte le monde des teenagers et fête mes 20 printemps. D'ailleurs une douce soirée est en approche pour la double fête des 20 ans d'Adri et de moi même (étant donné que nous sommes venu au monde le même jour de la même année) :).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Huhu sisi j'ai eu ton texto pourris xD<br /> Mais j'ai pas répondu *honte à moi* <br /> Mais ça m'a fait très plaisiiiir <br /> Bisouuus
F
Et oui! t'es vieux maintenant :p Mais je vais te rejoindre en octobre va é_é <br /> (Et j'suis même pas sure que t'ai reçu mon sms d'ailleurs Oo)
Publicité