Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Rencontre éhéh

Ah oui comme je l'ai dit, j'ai rencontré tout un tas de potos à Paris (sauf Adri-Ann'liz qui eux quelque soit la ville sont surbookés :D), puis j'ai passé du temps avec ma famille et aussi j'ai pu voir finouchannn.
Cette petite finouchan qu'on avait pas vu depuis 2 ans O.O et que je connais depuis minimum 4 ans now ^^

On s'est retrouvé à Montparnasse pour un déjeuner japonais entre vieux teupos no life des forum de RPG :)

Finoufmeeting03_07_08 Finoufmeeting04_07_08

Finoufmeeting06_07_08

(huhu je t'ai évité les plus moches, mais j'ai hésité xD)
Voila le blog de la demoiselle ==> biddiz4 et il intègre ENFIN ma colonne de lien (il aura fallu qu'on se rencontre en vrai pour que je te présente en bonne et due forme içi ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais quand même! ça fait un an que tu m'sors que tu vas faire un article sur Sam et moi XD! un aaaaaan!!! sale loutre fourbe!
Publicité