Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

3 semaines à Paris d'oraux mais aussi (un peu) de sorties :)

Durant ces 3 semaines, je n'ai pas que couru partout pour mes oraux (même si ça était mon activité principale =_=...) j'ai aussi profité (un peu) de la capitale.

Pour notamment voir les gens!!! J'ai mangé avec Dcoux, Pauline et Manu chez la tantina de Noémie dans son bel appart du 13ième. Puis pas loin d'un de l'un de nos centre d'exam, j'ai retrouvé Tim!!! Timocafé qui était aussi sur la capitale pour ses oraux.

panth_on_paris_07_08_01Mon cousin (grand cousin) nous (Tim et moi) a amené arpenté les allées du Panthéon, dernière demeure des grands hommes de notre patrie :) Et puis on a même pu voir l'expérience du pendule de Foucault en vrai la class :D.

D'ailleurs je voudrais crier au scandale, certaines chambres sont entièrement dédiées à des généraux inconnus qui ont tué 3 pauvres autrichiens durant les campagnes napoléoniennes.

Et dans une même chambre (photo de gauche), on retrouve entassé Hugo (à gauche sur la photo) Dumas (au fond) et Zola (à droite).... C'est un peu zeu chambre VIP du Panthéon O.O

panth_on_paris_07_08_10

panth_on_paris_07_08_11

De même on retrouve Pierre et Marie Curie (photo de droite) enterrés dans une minuscule parcelle (vous devez me croire sur parole en fait on voit rien sur la photo ^^;;).

Une Belle tite aprem' en définitive qui s'est enchainée avec des pauses café dans les jolies terrasses de St Germain et dans les boutiques rue Rivoli.

panth_on_paris_07_08_04 panth_on_paris_07_08_05

Tim et moi puis mon cousin Raph et moi devant ce grand homme qu'était Voltaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca t'as marqué le Panthéon XD lool mais j'te comprend Oo Mais tu vois, les militaires ont plus la côte que les écrivains :p tadaaaam
Publicité