Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

De retouuur

Ca y est, tout ça c'est finis... C'est horrible ça fait un méga vide :/

Je sais plus trop quoi faire là... Bon ceci dit mes cousines viennent à Tls une tite semaine (et oui les squateuses, elles me suivent :p), et puis surtout y'a ZEU EVENMENT, le 17 Juillet!!!

Mes 20 ans éhéh, alors déjà interdiction pour quiconque d'oublier :D Et puis je vais organiser un tit truc, pas le temps de faire une méga fiesta party mais je vais m'arranger hmhm.

Surtout qu'après ce ptit périple parisien pour mes oraux, les vacances s'enchainent, une petite semaine à Toulouse avec mes cousines et fiesta de mes 20 ans là. Puis Bob veux qu'on aille au Cap Feret et ensuite y'a les 3 jours à Londres du cadeau d'Ilias, puis le voyage à Nice avec tous les gens, puis l'éxode en Italie et enfin l'épopée en Europe de l'Est... O.O Et la rentrée je sais pas encore où :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité