Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Détaxation d'achats et Au revoir médusé

Hier (enfin comme d'hab avant hier quoi vu l'heure...), nous fûmes en ville Ilias, Anna et moi pour une p'tite course d'Anna. C'était surtout pour passer du temps avec notre futur expatriée lointaine.
En effet, Anna dans un cadre humanitaire part 2 mois au Cambodge où elle passera la majorité de ce son voyage dans un centre d'accueil pour enfants en tant qu'animatrice. Centre réservé aux enfants démunis ne pouvant pas trop se payer des vacances...
C'est un peu le voyage de ses dernières années, qu'elle attend depuis pas mal de temps, elle a même subit un entretien de motivation, parce quCap_feret_35_07_07e ça sera pas vraiment facil tous les jours...

Bref pas besoin de s'étendre, notre grande amie Anna ne participera pas pour la première fois depuis 3 ans, à notre voyage anuel de djeun'z au pays basque cette année. Ce soir (enfin tout à l'heure), c'était l'ultime fois en théorie que je la voyait avant son périple dans la cambrousse asiatique ^^, ça va faire bizarre ces deux mois mais bon elle reviendra.
Un gros bisoux à toi nana, en éspérant que tout se passera bien et que tu profiteras de cette assez magnifique il faut quand même le dire aventure. Tu vas me manquer :). Bon voyage!

Hmm sinon mon aprem d'aujourd'hui fut consacrée à des choses plus terre à terre, nous (Ilias, Adri, Anne-Liz et moi) sommes partis en Andorre, au pas-de-la-case histoire de faire le plein de "provisions" en tout genre pour le camping de la semaine prochaine :). Le soleil était avec nous, ainsi que les promos, les douaniers (:D) et presque la fluidité de la circulation. Et pour une fois, un long voyage sans trop de bataille de gouts musicaux, on tombait assez d'accord :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roh bah en même temps j'ai appris miraculeusement que tu t'y rendais.. fallait donner des nouvelles!! (j'avoue facile celle la :p)
F
Fouine... Tu vas au pays baaasque!!! L'année prochaine essaye d'y aller quand j'y suis, na! XD
Publicité