Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Cap-Feret

Mon ouverture tardive de ce blog m'a fait rater pas mal d'événements importants de ces dernières semaines. A commencer par notre :

Périple au Cap-Feret!!

Cap_feret_13_07_07


Le Cadre : Belle demeure de la famille de Bob, appartenant plus précisCap_feret_36_07_07ément à son grand-père. 7 chambres, 3 salles de bain, possédant le confort moderne (agrémenté du lecteur de Divx et de la Wii joyeusement amenés par mes soins) cette belle villa d'été que nous pûmes squatter l'espace de 7 jours est entourée d'un joulie jardin peuplé de pins caractéristiques de ces paysages girondins (mon dieu je devrais me convertir dans le tourisme...).
Ceci dit Bob le fait mieux que moi, pas besoin de mots tout est dans le regard et le panorama ==>

Le Voyage : Beau voyage au départ de Toulouse, passage à Bordeaux au retour (où on a pu voir Sam!!) et direction Cap Féret.
Notre monture, ma tuture de son vrai prénom titine (original!!), 09_07_07_4en décapotable bien sur pour ne pas détonner dans cette station balnéaire où nous avons pu apercevoir Bruno Solo ou la maison des Courbet (uiui de très grande personalités de renom....). Le voyage peut tout de même se résumer en une guerre impitoyable d'influence pour le controle du lecteur CD... (Les musiques endiablées hispaniques se heurtant aux morceaux rock mythiques et aux bon son électro...)

Les Acivités :  Bah le premier jour ne fut pas vraiment top au niveau de la météo so gros larvage à la maison films et wii sporCap_feret_17_07_07t en perspective (à droite) comme la plupart des moments tranquiles à la maison... Mais dés le second jour, belle aprem à la plage (à gauche) alternant entre endormissement sur la serviette, étalage non controlé sur Cap_feret_8_07_07la sable culbuté par les vagues déchainées et beignets au chocolat (fabuleux ces derniers d'ailleurs!!). Le soir, calage à notre petit bar atitré à refaire le monde en politique, perspectives économiques, avenir estudiantin, influence religieuse... Style jeune bobo en herbe...
Ah, Rémi (un pot dans la classe d'Ilias cette année à Fermat) en vacance de l'autre côté du bassin au Pilat nous a rejoints le temps d'une soirée. On en a profité pour faire notre unique (eh oui extraordinaire en même temps les prix d'entrée nous ont dissuader...) sortie en boite de la semaine.

Cap_feret_22_07_07Cap_feret_16_07_07Anna a profité de cette semaine pour revisiter ses classiques à elle (une choré entière des spice girl élaborée à l'âge de 6 ans, du flamenco et autre folklore sudaméricain...). Mais au final, on a été gentils on l'a pas exploité... C'était pourtant notre droit étant donné qu'elle était la seule précense féminine... (Ma keupine Anna et moi des deux côtés =)).


Bilan : Un voyage un peu sorti de nulle part, organisé à l'arrache (en même temps c'est ça les vrais vacances!) mais ma foi fort rafraichissant et qui nous a permis de profiter de cette acalmie ensoleillée dans cet océan de temps de merde que nous a donné ce mois de juillet. En somme, un grand merci à Bob pour la maison, le voyage and co!

Cap_feret_21_07_07

PS : Merci à Sam d'avoir pu venir à Bordeaux (ville bourrée de feu rouge d'ailleurs O.O et au periph sympathique..). Ca nous a fait plaisir à Ilias et moi de te voir :)

PS 2 : Ma photo hmm "coup de coeur" regardez... l'image est plus parlante que les mots...

Cap_feret_29_07_07

PS3 : Toutes ces photos plus toutes les autres sont disponibles dans le méga album photo dispo juste sur votre gauche :))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis photogénial
F
J'adore la photo coup de coeur XDD mdrrr
F
Pas faux xD<br /> Mais euh avant j'avais jor euh un voir deux pauvres commentaires....
I
t'as perdu l'habitude d'internet ou quoi c'est ce qu'on a toujours fait :D
F
Moi qui me fait chier à faire une jolie prose et on se contente de voler honteusement les photos!
Publicité