Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levity Life
Levity Life
Publicité
Levity Life
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Derniere semaine et déjà.... nostalgie

Nous voila dimanche soir après cette dernière et ultime semaine de vacance...Et déjà la nostalgie.... Nostalgie des gens, des soirées, du camping, des vacances... Et un espéce de malaise/angoisse quand je visualise la rentrée... Pas vraiment de l'apréhension mais plus un retour assez fulgurant de vieux souvenirs de stress que j'avais pas vraiment résolus mais plutôt enfouis sous les douces et tendres joies estivales....

Vous savez, comme dans ces moments lors de petites fêtes improvisées du week-end où on se culpabilise en se disant qu'on devrait pas trop être là, qu'on a pas mal de boulot, que l'appart est crade, qu'il faudrait le piscine1_08_07nettoyer et que ça fait longtemps qu'on a pas consacré une soirée à vraiment se reposer alors qu'une grosse semaine se profile. Et puis tout à coup, on vous tend un verre de vodka pomme et après un ptit cul sec on se dit qu'on aura tout le temps d'y penser euh... bah plus tard!

Ben là, c'est comme si je me remettais de la supra cuite qui avait duré toutes les vacances et tout le stress de merde, comme secoué dans une bouteille de coca durant des heures, m'explosait à la geule... Et ben je dois vous dire, ça fait pas du bien :D

<== Ahh no, pensées noires quitées mon corps!!! (bon j'avoue c'est pas du tout ça, mes lentilles me piquaient.... c'est tout de suite moins theatral...)

Mais cessons de remuer des pensées noires içi. Parlons plutôt de cettte dernière semainnnne de fuuuunnnnnn (on se croirait un peu sur ado-hebdo desfois içi mais bon....).
Bah déjà, comme je l'ai dit, j'ai vu mes petites cousines :) (hmm, j'ai pas de photos potables d'elles malheuresement mais je leur en extirperais une, j'ai de quoi les faire chanter....).

Et puis surtout, la grosse sortie "pré-rentrée" de vendredi soir. Je suis allé plus tôt en ville pour ranger mon appart (ah d'ailleurs, faut que je vous le montre!!) et passer un peu de temps dans les belles rues de la ville rose avec Bastien et Tim.
On a rejoins après Aude, Carow et Cedric pour manger tous ensemble :). Il se trouve cependant que Tim est dans une période pure (O.O) et qu'il veut manger E Q U I L I B R é, hmmm.. et moi aussi le macdo ça me tentait pas trop, j'étais plutôt partant pour un p'tit resto plus varié mais les finances des gens suivaient pas trop...
C'est alors que d'une illumination, je trouvai LA solution pour contenter tout le monde.

C'était bon, on était tous partis pour Flunch!! (uiui dans votre tête tout à coup résonne le tonitruant "On va flunchaaayyyy" mais trop de tube relou tue le tube relou).

flunchparty_08_07

S'en est suivit, un apérow avec tous les gens à l'appart, apérow qui dura jusqu'à 2h du mat avant notre clubbing habituel au seven... Soirée énormissiment rafraichissante, sachez le tous les gens, j'vous aime :))  (encore plus si vous avez eu le courage de lire jusqu'içi :D).

flunchparty2_08_07 flunchparty3_08_07  flunchparty4_08_07 flunchparty5_08_07   

flunchparty6_08_07

ps : merci ma carotte pour ton appareil présent toujours au bon moment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le flunnnnch!!! Mon dieu... Ca fait longtemps que j'y suis pas allé tiens XD <br /> " On va fluncheeeer, na nan nanaaa...."
Publicité